Mes idées cadeaux pour la fête des Mamans

Le cadeau touchant : Gros gros coup de cœur pour ce livre “Maman” d’Hélène Delforge et Quentin Gréban. Un ouvrage qui s’adresse aussi bien aux mamans qu’à leurs enfants. Les textes sont beaux, émouvants, ils font échos. Les illustrations sont magnifiques. Faustine a beaucoup aimé.  

Le cadeau cocotte : Mes amis m’ont offert ce pendentif avec les initiales de mes filles de chez émoi émoi, je l’aime bcp. C’est aussi une bonne idée pour un cadeau de naissance. Le concept du dessin gravé est également sympa. Sur la deuxième photo, je vous montre le résultat de celui que j’ai fait réaliser via happybulle à partir d’une œuvre de Faustine. J’adore ce dessin qu’elle a fait de sa sœur et moi. C’est un cadeau que je me suis fais à moi même 😂. Depuis ma fille veut le même, ça commence les cocotteries😊! Je pense que je lui offrirai pour son anniversaire et à sa sœur aussi!

Le cadeau move your body : un album qui parle et plait aux dames! Il tourne en boucle à la maison!

Le cadeau classique (un peu cucu quand-même) mais sympa : la box maman ! J’aime bien la BestMama proposée que propose le site l’avantgardiste. Elle plaira aux fans de mignonneries et de babioles (nous sommes nombreuses au désespoir de notre cher et tendre!) !

https://www.lavantgardiste.com/cadeau-original-femme/5576-coffret-best-mama.html

Le cadeau écolo : la carte à planter ! J’aime beaucoup l’idée.
« Une fois le message lu, vos proches n’auront plus qu’à planter la carte et voir pousser une surprise qui leur rappellera pendant longtemps le doux message que vous leur avez écrit. »

https://www.natureetdecouvertes.com/livres-loisirs/papeterie/cartes-postales/carte-a-planter-bonne-fete-maman-14128890

Le cadeau gourmand : le calendrier « 12 jours pour dire je t’aime »

https://www.natureetdecouvertes.com/thes-epicerie/thes/coffrets-the/calendrier-12-jours-pour-dire-je-t-aime-61168090

Le cadeau partage : Pour moi la fête des mères, c’est avant tout fêter une relation. J’aime l’idée de choisir un cadeau qui nous permettra de passer un moment ensemble. Il peut s’agir d’un jeu, d’une sortie ou d’un bouquin.

Côté baby, ce livre « Regarde Maman » est une valeur sûre. Ariane peut se poser jusqu’à la fin de l’histoire alors que ce n’est pas son habitude😅, sûrement parce qu’il fait écho à son quotidien ou peut être qu’elle kiffe juste les pandas😂😊

Pour les plus grands, j’aime bien ce livre « Avec toi maman » de Sandrine Beau et Marie Leghima, il relate les petits bonheurs partagés par un petit garçon et sa mère. Les illustrations sont jolies. C’est surtout un bon support pour parler avec votre enfant des moments précieux du quotidien que vous partagez.

Mais voilà surtout ce qui ferait plaisir aux gentilles mamans :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s